Tanaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaïs

Forum yaoi nc-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mise à jour - Badiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:20

Bonjour !
Je venais poster ma mise à jour mais je découvre que maintenant, les invités ne peuvent plus rien poster qui ressemble de près ou de loin à un lien, même en code...

Je vais donc tester une ruse lol Voici l'adresse à laquelle se trouve le code de ma mise à jour :

http:/#/badiya.#forumgratuit.fr/#t49-octobre-2011#82

Si la ruse fonctionne, il suffit de supprimer les # SAUF LE DERNIER

Merci, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:32

Bonjour bonjour ! En ce 31 octobre (tiens, c'est Halloween...), voici les news de Badiya ! Vous pouvez les trouver, ainsi que leur code, sur cette page :
badiya.forumgratuit.org/t57-novembre-2011#142

En vous remerciant d'avance et vous souhaitant un Happy Halloween !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Finnegann
Admin~Boule de poils
Admin~Boule de poils
Kaël Finnegann


Messages : 313
Date d'inscription : 21/05/2011

En privé
Race: Loup ~
Sexualité: Uke
Relations:

Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:12

Hop hop, merci pour la mise à jour, je vais de ce pas la mettre en place (ici aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:49

Bonjour !

C'est le jour des News de Badiya. Vous pourrez les trouver en suivant ce lien : badiya.forumgratuit.org/t70-decembre-2011#235

En vous remerciant d'avance !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:47

Bonjour et bonne année à tous !
Les nouvelles News de Badiya sont prêtes, vous pouvez les trouver à cette adresse : badiya.forumgratuit.org/t76-janvier-2012#262
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:54

Bonjour !

Les news de Badiya sont enfin disponibles ! Elles sont trouvables ici : badiya.forumgratuit.org/t92-mars-avril-2012#380

Merci par avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

Bonjour ! Me voici pour vous communiquer les news du mois de Juin pour le forum !

Vous les trouverez à cette adresse. Merci d'avance !

badiya.forumgratuit.org/t112-juin-2012#467
Revenir en haut Aller en bas
Kaël Finnegann
Admin~Boule de poils
Admin~Boule de poils
Kaël Finnegann


Messages : 313
Date d'inscription : 21/05/2011

En privé
Race: Loup ~
Sexualité: Uke
Relations:

Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

Mises en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:36

Non, nous ne sommes pas morts !

Depuis le temps que je n'avais pas donné de nouvelles, on aurait pu en douter. Mea Culpa. Me revoici donc avec une nouvelle mise à jour ! Malheureusement, je ne saurais pas reprendre le rythme mensuel, comme avant. Merci de votre compréhension.

Et merci aussi de suivre ce lien pour trouver cette fameuse mise à jour et la poster à la suite de notre fiche (et des MAJ précédentes).

badiya.forumgratuit.org/t143-janvier-2013#672

Une très bonne année à vous, meilleurs voeux depuis notre désert !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:01

Bonjour !

Ici le vent du désert pour vous souffler des nouvelles de par chez nous ! Suivez la flèche et vous saurez tout !
-> badiya.forumgratuit.org/t155-avril-2013#725

En vous souhaitant une bonne continuation ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité




Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:26

Bonjour !

Je viens avec le vent du désert vous apporter deux nouvelles :

Badi a une nouvelle fiche de présentation ! Vous en trouverez le code ici : badiya.forumgratuit.org/t8-la-fiche-et-les-boutons-de-badiya

Et Badi a aussi des News toutes fraîches ! Elles vous attendent ici : badiya.forumgratuit.org/t167-aout-2013

En vous remerciant par avance de faire les modifications/ajouts en conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour - Badiya Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Badiya   Mise à jour - Badiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour - Badiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour - Campus Paris!
» Keupin : Badiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaïs :: Hors RP :: Coin invités-
Sauter vers: